Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ça bidouille & co
Visiteurs
Depuis la création 903
Catégories
Newsletter
2 abonnés
12 janvier 2014

Voici les sablés que j'ai préparé pour mes

Voici les sablés que j'ai préparé pour mes grands-parents !

Recette (pour 8 personnes) :

Ingrédients :

-1 oeuf

-50 g de sucre fin

-4 sachets de sucre vanillé

-125 g de beurre ramolli

-250 g de farine de blé

 

Préparation :

Mélange bien l'oeuf,le sucre,le sucre vanillé et le beurre dans un saladier.

Incorpore la farine,puis fais une boule de pâte que tu laisseras reposer au réfrigérateur pendant 30 minutes.

Etale la pâte environ à 5 millimètre d'épaisseur(pas plus).Puis découpe tes sablés à l'emporte-pièce.

Fais cuire sur une plaque beurrée ou recouverte de papier sulfurisé au four thermostat 5 (150°c)

Sort-les quand ils sont légèrement dorés.

Bonne appétit !!!          

 

P1000996

 

P1010001

 

P1010002

    

 

 

 

Publicité
Commentaires
ça bidouille & co
Publicité
Archives
Publicité